Charles Chocolartisan, le maître artisan chocolatier spécialiste en pâtes à tartiner artisanales a innové pour ces Fêtes de Pâques, et a fait gagner un coq en chocolat de 2,732kg réalisé de toute pièce dans son atelier de Civens.
Vous commencez à nous connaître un peu on aime vous surprendre et vous régaler ! Et cette année pour Pâques, on a mis les petits oeufs dans les grands !
D’ordinaire consacrée à la fabrication de pâtes à tartiner sans huile de palme, notre chocolaterie a fait fort ces fêtes de Pâques. Au menu, petits et grands œufs fourrés à la pâte à, tablettes de chocolat bean to bar (fabriquées depuis la fève) et la réalisation de 3 magnifiques coqs entièrement en chocolat, fabriqué depuis le fèves de cacao. Une de ces 3 belles volailles était à gagner nos boutiques de Montbrison, Roanne et au magasin d’usine de Civens.
Fanny qui récupère le coq de près de 3kg à la boutique de Roanne, 43 rue Charles de Gaulle, en compagnie de Nina, écureuil Charles Chocolartisan.
Un jeu concours très apprécié par les fans de chocolat
C'était une grande première pour notre petite chocolaterie : réaliser une pièce unique en chocolat d’une telle envergure. Plusieurs longues heures de travail se cachent derrière cette réalisation, raison du succès de ce jeu concours : c’est plus de 300 participants qui se sont rués dans l’une des 3 boutiques de la Loire pour deviner le poids du coq et tenter ainsi de repartir avec le gros lot (valeur du coq = 150€) !
Le coq en chocolat Charles Chocolartisan, une belle volaille de 2,732kg.
C’est à Roanne qu'on est les plus gourmands
Au bout de 2 semaines de concours, c’et à Roanne que le coq de 2,732kg a été remporté ! Manon et sa maman Fanny ont réussi à se rapprocher le pluss u poids du coq !
Cette famille de grands gourmands est ravie parce qu’elle est« fan incontestée de chocolat, en plus, je ne gagne jamais rien, c’est une grande première » a t-elle confié à l'équipe d'écureuils sur place. Le coq Chocolartisan a donc rejoint sa nouvelle famille qui, sans nul doute, lui fera un sort gourmand. La maman de Manon a même confié à la boutique de Roanne « nous ne connaissions que vos pâtes à tartiner, je vais maintenant découvrir vos chocolats à croquer», une confidence remplie de joie et de malice gourmande.
Vous nous connaissiez et appréciez note savoir-faire artisanal en matière de pâtes à tartiner, maintenant vous nous connaîtrez également pour nos réalisations gourmandes qui ne se tartinent pas !
On vous fait d'énormes bises chocolatées,
A très bientôt les gourmands.
L'équipe pâtes à tartiner Charles Chocolartisan
Laisser un commentaire annuler Répondre
Tous les champs sont obligatoires