COVID19 - INFORMATIONS
Chers gourmands,
Nous le savons, cette période inouïe et particulière nécessite de grands bouleversements dans le quotidien de tous. Il en va de la responsabilité de chacun de se protéger soi, ses proches et le reste de la population. Suite aux multiples déclarations de notre président de la République ainsi que du gouvernement, la chocolaterie a mis en place toutes une séries de mesures afin de se protéger au maximum, mais aussi de continuer à assurer la fabrication et l'expédition de nos délices à tartiner. Pour ce qui est de la dégustation, on vous laisse gérer !
Voici les choses à savoir pour cette période de confinement:
- Notre site internet reste opérationnel, les envois sont encore réalisés jusqu'à nouvel ordre.
- Notre magasin d'usine à Civens reste ouvert en horaires réduits jusqu'à nouvel ordre.
- Notre boutique aux Sables d'Olonne restera fermée jusqu'à nouvel ordre.
- La livraison des colis peut dorénavant s'effectuer comme suit:
- DPD à domicile en Predict
- DPD sur le lieu de travail
- La Poste Colissimo à domicile
Tout comme nous, nos transporteurs apportent une vigilance toute particulière aux mesures de sécurité pour garantir la santé de leur livreurs, ainsi que des clients livrés. Voici les mesures adoptées par chacun d'eux: DPD et Colissimo.
Attention, les délais normaux d'envoi peuvent varier et être retardés en cette période exceptionnelle. Ils ne sont d'ailleurs plus garantis aujourd'hui par La Poste.
Nous sommes dévoués à tout mettre en oeuvre pour assurer la livraison de vos pâtes à tartiner préférées dans les meilleures conditions, en veillant à la bonne sécurité et santé de toutes et tous.
Vos commandes sont et seront toujours préparées avec autant d'attention, de bienveillance et de gourmandise.
- En interne, la santé de nos beaux écureuils et de nos clients gourmands est une priorité. Des procédures de désinfections, de limitations des contacts et d'hygiène supplémentaires ont été mises en place dès le début de la crise sanitaire. Le télétravail a été adopté pour celles et ceux pouvant le réaliser. Nos réunions gourmandes se déroulent donc virtuellement pour le moment. Les contacts extérieurs et déplacements ont été annulés, dans la limite du possible.
- Un écureuil est toujours à votre écoute par téléphone, ou sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
En attendant de pouvoir vous livrer vos délices à tartiner, on vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage, de patience, et de prendre bien soin de vous et vous rappel qu'il y a un beau code promo gourmand pour adoucir cette période de confinement.
Bises très chocolatées,
L'équipe pâte à tartiner Charles Chocolartisan
Laisser un commentaire annuler Répondre
Tous les champs sont obligatoires